Ville de Mandelieu-La Napoule

   Ville de Mandelieu-La Napoule

Newsletter

Initiatives...

 

 


Avenir Plomberie

Avenir Plomberie a fêté en 2016, 25 ans d’existence. Installé depuis 1991 dans le quartier de Capitou en tant qu’artisan-plombier, Christophe DUHEM et son épouse Florence, sont heureux de vous accueillir dans leurs nouveaux locaux au 60, Place Jeanne d’Arc (à côté de la boulangerie). Monsieur DUHEM est spécialisé dans la plomberie, le dépannage, l’entretien la rénovation et la création de salles de bains.
TĂ©l. 04 92 97 64 75 ou 06 24 41 58 42

Enregistrer


La Mandarine a soufflé ses 25 printemps


A l’occasion de l’anniversaire de son restaurant, Monsieur Houblen a décidé d’organiser une collecte caritative pour une association de lutte contre une maladie génétique orpheline, dite la maladie de Sanfilippo qui frappe dès l’enfance.
Pour la coopérative de l’école Fanfarigoule. 1 500 € ont été récoltés à cette occasion.
Merci pour sa générosité !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer



Le « Snack La Galère »

Situé dans le centre commercial des Heures Claires, il est spécialisé dans la sandwicherie et la restauration rapide. L’objectif est de proposer aux clients un repas à consommer sur place ou à emporter. Hassania et son compagnon Sébastien ont su créer un snack totalement unique, dans un style vintage des années 50’. Dans un réel « dinner » américain, il est possible de déguster au rythme du jukebox des burgers maisons et autres plats froids ou chauds.

Réservation : 04 93 49 26 89 – www.snacklagalere.fr

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer


Le dernier charpentier de marine Ă  Mandelieu-La Napoule

Marine 41, la société sœur de la voilerie UK Sailmakers France, est fière du travail réalisé par son charpentier de marine Jean-Pierre GOUMON, spécialisé dans la restauration des bateaux classiques et en particulier des "Pointus" de Méditerranée.
Après une formation de charpentier de marine, Jean-Pierre poursuit sa formation à St Nazaire, puis s’installe à Mandelieu-La Napoule en 1970. Après son service militaire, il fut marin dans la marine marchande. Plus tard, il crée son entreprise en tant que charpentier de marine.
Petite anecdote, Jean-Pierre a pu travailler pour Claude FRANÇOIS qui possédait deux bateaux à La Napoule !

EnregistrerEnregistrer


Vous désirez nous faire part d’une initiative dans le domaine économique ou associatif ?
Contact : com@mairie-mandelieu.fr


<-- Retour accueil mandelieu.fr

Retour en haut de la page