Ville de Mandelieu-La Napoule

   Ville de Mandelieu-La Napoule

Newsletter

La ville en images

 

 

Stage de golf pour les adhérents d’Eden Parc

Sur la proposition de la direction du Riviera golf de Barbossi, 12 adhérents du Centre d’Animations Eden Parc ont pu apprécier l’accueil et le cadre enchanteur du Riviera Golf, ainsi que la disponibilité de l’encadrant Jonathan. D’autres séances sont à l’étude.

Enregistrer


Des Å“uvres de Charles de Gaulle aux Archives municipales

Cathy AIMAR, élue à la culture, a fait don à la ville de volumes de Charles de Gaulle édités en 1954, sur les grands moments de sa vie : ''La Présidence'', ''Lettres, notes et carnets de 1905 à 1958'' et enfin ses ''Mémoires de Guerre''. L’ensemble de ces documents sont consultables aux archives municipales.

Enregistrer


Les belles créations de l’école Frédéric Mistral

L'exposition organisée à l'école maternelle Frédéric Mistral est le fruit du projet de l'école tout au long de cette année scolaire. Le thème de l'exposition était les jardins imaginaires et présentait tous les travaux de l'année. Les œuvres très nombreuses, décoraient les salles de l'école, les cours, les arbres...

Galerie photos >>

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer


Le Lagon à Robinson

C’est la veille de l’été que Brigitte SCARINCI, Franck GRAFF, et Humberto ANJOS ont inauguré leur magnifique complexe « Le Lagon » situé sur le Parc Robinson. Ce restaurant en lieu et place de l’ancien mini-golf vous attend durant tout l’été dans un cadre enchanteur. Cette concession municipale de 45 ans est le résultat de l'appel à projets de la ville de Mandelieu-La Napoule.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer


Fête des Écoles

Ce rendez-vous annuel vient souligner l'engagement des enseignants mais aussi des ATSEM, des animateurs du centre de loisirs, les éducateurs sportifs et les professeurs du Centre Culturel Municipal, qui encadrent nos enfants à l'école et lors des loisirs périscolaires. Une belle fête familiale toujours très suivie.

Enregistrer



<-- Retour accueil mandelieu.fr

Retour en haut de la page