Ville de Mandelieu-La Napoule

   Ville de Mandelieu-La Napoule

Newsletter

La ville en images

 

 


SĂ©bastien LEROY, nouveau maire de Mandelieu-La Napoule

Suite à l’application de la loi du 14 février 2014 interdisant le cumul de fonctions exécutives locales avec un mandat national de Sénateur, Henri LEROY a dû quitter sa fonction de Maire pour devenir conseiller municipal et président du groupe majoritaire. Conformément au code général des collectivités locales (article L.2122-14), le conseil municipal, composé de 35 élus, s’est réuni le 10 novembre 2017 pour procéder à l’élection du Maire de Mandelieu-La Napoule.

Sébastien LEROY a été élu avec 32 voix soit 97% des suffrages exprimés.

« J’ai une pensĂ©e Ă©mue pour Henri LEROY qui a dirigĂ© cette ville durant 22 ans avec le succès qu’on lui connaĂ®t Â» soulignait SĂ©bastien LEROY. Ă€ ses cĂ´tĂ©s depuis 3 ans, j’ai portĂ© l’ensemble des grands dossiers, les finances communales et la proximitĂ© citoyenne. Je continuerai Ă  agir pour une ville prĂ©servĂ©e, protĂ©gĂ©e et sĂ©curisĂ©e avec un esprit de famille. Je m’attacherai Ă  poursuivre le projet de mandature pour lequel, notre Ă©quipe municipale a Ă©tĂ© Ă©lue en 2014 ».

Le Sénateur Henri LEROY, conseiller municipal et Président du Groupe majoritaire a félicité le Maire Maître Sébastien LEROY et toute l’équipe municipale avec Christine LEQUILLIEC élue 1ère Adjointe, précisant : « J’ai quitté ma fonction de Maire contraint par la loi mais en aucune façon, la ville et ses habitants. Dans cette équipe municipale, j’accompagnerai le nouveau Maire en qui j’ai toute confiance. Sébastien LEROY a prouvé sur cette 1ère moitié de mandature, en tant que 1er adjoint, qu’il a les qualités pour conduire, en toute indépendance, les affaires de la cité. J’ai toute confiance en l’avenir de notre commune, de notre département et de notre intercommunalité ».

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer



Les Royal’s du Rire

Les Royal’s du rire vous ont fait pleurer… de rire ! Trois tĂŞtes d’affiche, 3 styles diffĂ©rents, avec tous un point commun : de l’humour grinçant Ă  revendre !

GĂ©rald Dahan, Antonia De Rendinger & Anthony Kavanagh.

Retour en images sur le festival >>

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer


Semaine du goût

Maître Sébastien LEROY, 1er Adjoint au Maire, s'est félicité de l'initiative de Sophie et Maxime GILMAN, gérants du restaurant "La Brocherie" qui chaque année invitent les enfants de l'école des "Boutons d'Or" à leur table.

"Quel bonheur de voir ces petits bouts découvrir les saveurs d’une cuisine de la mer, riche et authentique. C’est cela aussi l’éducation au goût !" soulignait-il.

Enregistrer


Concert Electrophazz

Pour la première #sessionautomne Jazz, c’est le groupe « ELECTROPHAZZ » qui a ouvert le bal avec leur dernier album « ElectricCity ». A l’aube de ses 10 ans d’existence, le groupe signe son nouvel album sorti début
2017, sur le label Re :Wax. Un groove teinté de jazz, une pointe de glamour à la française dans un message positif : c’est le son unique entre soul, jazz & hip hop...

Retour en images sur le concert >>

EnregistrerEnregistrer



<-- Retour accueil mandelieu.fr

Retour en haut de la page