Ville de Mandelieu-La Napoule

   Ville de Mandelieu-La Napoule

Newsletter

L'écho des Associations...

 

 

Adrien LAURETTA, Champion de France de Judo

Adrien LAURETTA a terminé 1er Sénior du championnat régional 3ème division le 12 novembre avant de remporter la coupe de France sénior -100 kg le 26 novembre à Paris. L’athlète a gagné 5 combats par Ippon parmi les 33 judokas engagés.

Précisons que les participants à la coupe de France regroupent les athlètes classés dans la « Ranking list » 3ème division régionale. Et comme une bonne nouvelle ne suffit pas, « la ligue PACA m'a sélectionné pour participer au Tournoi International de Monaco par équipe (7 combattants) le 10 décembre mais également pour être le leader/coach de cette équipe » explique Adrien.




Un champion de France pour le club philatélique

Philippe AUBAILLY, président du Club Philatélique de Mandelieu-La Napoule est très fier des résultats du titre de Champion de France Jeunesse obtenu par Nicolas COSSO HOEDT au dernier Championnat de France de Philatélie qui s'est déroulé à Cholet au printemps 2017. clubphilateliquemandelieu.jimdo.com




Le Krav Maga a brillé à Jérusalem

Leny DOURADO et Stéphane RIGOULOT avaient toutes leurs chances lors de ces mondiaux organisés à Jérusalem : ils terminent Vice-Champions du monde derrière les israéliens !
« Un très grand merci à nos instructeurs, à notre club et l’ensemble des sponsors et partenaires dont la ville de Mandelieu-La Napoule » ont souligné ces brillants ambassadeurs.




Alison Wave, 1er club de France pour la 3ème année

De retour du 3ème championnat de France de Longe Côte qui a eu lieu à Marignane sur l'étang de Berre, le club Alison Wave Attitude a de nouveau triomphé !
Sur 25 clubs engagés pour 479 longeurs venus de toute la France, le club local se classe premier club de France pour la 3ème année consécutive, avec pas moins de 23 médailles (12 en or, 6 en argent et 5 en bronze).





<-- Retour accueil mandelieu.fr

Retour en haut de la page