Ville de Mandelieu-La Napoule

   Ville de Mandelieu-La Napoule

Newsletter

L'écho des Associations...

 

 

Le Fishing Club fier de ses adhérents

Le Samedi 8 Juillet, le Fishing Club Napoulois, prĂ©sidĂ© par Michel BEGUE, a honorĂ© plusieurs de ses membres qui s’étaient distinguĂ©s les mois prĂ©cĂ©dents, en prĂ©sence de CĂ©dric AIMASSO, Ă©lu dĂ©lĂ©guĂ© aux sports de la ville : M. MELINE pour la mĂ©daille de bronze de la FĂ©dĂ©ration Française de PĂŞche en Mer, de M. EHRMANN pour son implication dans le fonctionnement de l’école de PĂŞche et pour son obtention du diplĂ´me de moniteur fĂ©dĂ©ral.

Trois des membres du Club ont remporté les 2e, 3e et 6e place ce qui, par équipe les place 2e, au « National Bateau Pêche à Soutenir » organisé à CARNON. Enfin Johan MILLIEZ a reçu des mains de l’élu le trophée de la cérémonie des champions à laquelle il n’avait pu assister, pour une prise de marlin blanc, sur les côtes du Maroc.
Rens. : École de pêche ouverte aux jeunes de 10 à 14 ans - 06 15 12 35 54

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer


Maryline BISSON, triple championne du monde de VTT

Et de 3 pour la talentueuse mandolocienne !

Maryline a en effet conservé, pour la 3ème année consécutive, son titre de championne du monde de descente VTT masters dans sa catégorie d'âge.
La compétition se déroulait le 24 juin dernier en Andorre dans la station de Vallnord avec 1 200 participants.
Félicitations pour avoir porté haut les couleurs de la ville !

EnregistrerEnregistrerEnregistrer


Les rames du succès

Les finales des championnats de France d’Aviron de Mer 2017 se sont déroulées samedi 17 juin à Marseille sur une mer d’huile.
Des conditions météo qui ont favorisé les belles performances pour les rameurs du Rowing Club Cannes Mandelieu : 12ème place en Double seniors, 4ème place en Quatre juniors masculin et un titre de Vice-Champion de France pour le Quatre juniors mixte.

EnregistrerEnregistrerEnregistrer



<-- Retour accueil mandelieu.fr

Retour en haut de la page