Ville de Mandelieu-La Napoule

   Ville de Mandelieu-La Napoule

Newsletter

L'écho des Associations...

 

 

La Nuit des Associations

C’est désormais la tradition, l’ensemble des associations mandolociennes se réunit en fin d’année pour la Fête des Associations. Ce dîner spectacle, dont l’animation est assurée par Jean-Charles, permet à tous les bénévoles de participer à une soirée festive et conviviale sous la houlette de Claude CARON, élue déléguée aux associations, et le Comité de Jumelages qui chaque année ne ménagent pas leurs efforts pour l’organisation d’une soirée réussie !

Vendredi 1er décembre - 19h30 Centre Expo Congrès
TĂ©l : 06 80 23 90 91 - association@mairie-mandelieu.fr

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer


Le Kung Fu Club au Temple de Shaolin

Le club local a perfectionné la formation de certains de ses adhérents en Chine, au mois d’août. Un stage intensif en immersion avec les moines du Temple de Shaolin, qui s'est achevé par une cérémonie donnée en l’honneur du club mandolocien.EnregistrerEnregistrerEnregistrer



Golf : les séniors de Barbossi en pleine forme

Pour la deuxième fois, l'équipe sénior du golf Riviera Barbossi a remporté le Trophée Barneau, organisé depuis 2003 par l'ASGSE (Association des Séniors Golfeurs du Sud Est).
Cette association regroupe 11 clubs de golf de la région PACA. L'équipe de Barbossi a conforté sa première place en remportant la dernière étape qui se déroulait au golf de Biot.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer



Une mémoire sortie de l’oubli

Une tombe en déshérence d’un poilu de la 1ère Guerre, Monsieur Emil Schwill, a été découverte lors d’un inventaire.
Recouverte de gravier et de végétation sauvage, elle n’était pas visible. Le comité local du Souvenir Français de Mandelieu-La Napoule, représenté par son Président Gaston Bertin, a pu réhabiliter cette tombe avec le partenariat de la Caisse Locale du Crédit Agricole de la Vallée de la Siagne, qui a financé la moitié des travaux.

EnregistrerEnregistrer



<-- Retour accueil mandelieu.fr

Retour en haut de la page